les champignons des bois comestible Forum Index

les champignons des bois comestible
en vous promenant dans les bois combien d'entre vous se sont dis en voyant des champignons sont-ils comestibles ou pas? hé bien voila un forum fait pour vous des champignons très facile a reconnaître comme les différents bolets les pieds violets la la

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Une découverte passionnante

Post new topic   Reply to topic    les champignons des bois comestible Forum Index -> Gestion du forum et suggestions -> une petite présentation sympa
Previous topic :: Next topic  
Author Message
romy

Point(s): 8
Moyenne de points: 2.00

PostPosted: Sun 27 Sep - 06:11    Post subject: Une découverte passionnante Reply with quote

Dans ma jeunesse on allait aux champignons avec mes grands parents, plus tard entre amis lors de sorties à la montagne. Mais ce n'était qu'un vague souvenir pour moi.

L'année passée par un pur hasard je suis allée aux champignons avec un ami et j'ai commencé à m'intéresser aux différentes espèces. J'ai suivi un cours pour obtenir mon permis (obligatoire dans la région Friuli Venezia Giulia) et je suis subjuguée par la diversité et la beauté des espèces.

J'aime aller me promener dans la montagne et les forêts mon appareil photo à la main pour photographier tout champignon qui me tombe sous la main et je me fais un plaisir d'essayer de les identifier.

Bien entendu j'aime aussi manger les champignons, mais plus j'apprends, plus je me rends compte à quel point le sujet est vaste et à quel point il faut être prudent.

Je tiens aussi remercier les trois frères pour leur magnifique site qui m'a grandement aidé pour préparer mon examen.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    les champignons des bois comestible Forum Index -> Gestion du forum et suggestions -> une petite présentation sympa All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation